dimanche 11 mars 2018

Un avant goût de notre week-end d'avril.

Du vendredi 20 au dimanche 22 avril, les FOUS LUCIDES et leurs MINIS FOUS vous feront vivre 2 soirées et une matinée d'exception.

Les adultes vous présenteront une pièce de Michel Le Dall : "Artichauts fatals", ou l'histoire d'un auteur raté, de sa belle mère acariâtre, et de ses amis qui lui créent à domicile un suspense policier.

Quand aux enfants, ils vous présenteront 2 petites pièces créées conjointement avec leur professeur Jérémie Perrin.
Pour les petits, ce sera "L'affaire des deux cochons" : panique au pays des contes de fées, où deux petits cochons ont disparus ! Un troisième décide de contacter la police pour l'aider à les retrouver. Ils ont disparus à la soirée d'anniversaire que donnait le petit chaperon rouge chez sa grand-mère... Attention ! Ce sont bien les personnages des contes que vous avez connus petits, mais, n'oubliez pas que eux aussi ont évolué avec le temps !
Pour les plus grands, ce sera "Histoires à glacer le sang". Hé oui, cette année, ils ont décidé de vous faire peur ! Et tout y passe: monstres, savants fous, maison hantée, loup-garou, fantômes, zombies, etc.... Une pièce en plusieurs sketchs, pour vous faire rire mais aussi vous faire froid dans le dos.